Humour / Agalawal invite le public à être témoin de son ''5ème Mandat''

Le siège de l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (UNESCO) à Abidjan, Cocody 7ème tranche, a été le point de retrouvaille entre l’humoriste Agalawal et la presse. Le mercredi 2 mars 2022, ‘’l’Ambassadeur’’ a annoncé la tenue de son prochain One Man Show (son 5ème Mandat), prévu pour le samedi 26 mars 2022 au palais de la culture à Abidjan-Treichville.

Chapeauté par la structure ‘’Winner’s prod’’, ce One Man Show dénommé ‘’5ème Mandat’’ a pour but d’égayer le public en faisant la satire des faits de société, dont l’humoriste s’inspire pour véhiculer des messages, et au-delà de l’humour, sensibiliser l’ensemble des couches sociales.

Soutenant cette initiative, la représentante de l’UNESCO à Abidjan, Anne Lemaistre a indiqué que l’organisation se tient aux côtés de l’artiste. Car, dit-t-elle, « Grâce à l’humour, il dégage des aspects plaisants et insolites de notre réalité (…) Nous pensons que grâce à cette mise en situation amusante, nous pouvons révéler des faits de société et les dénoncer ».

Lire aussi : Show-biz / Le 5ème album ‘‘Boîte Automatique’’ du groupe ‘’Révolution’’ disponible

Pour sa part, Kra Kobenan Kouman Ignace, à l’état-civil, Agalawal a invité le public à effectuer nombreux le déplacement du palais de la culture pour vivre ensemble des moments de surprises et de fous rires. Aujourd’hui incontournable sur la scène tant en Côte-d’Ivoire, qu’à l’extérieur, l’Ambassadeur Agalawal met à profit cette expérience acquise au fil de ses scènes depuis 2017, année de son ‘’1er Mandat’’.

Notons que ce ‘’5ème Mandat’’ du samedi 26 mars 2022, le coût de la ‘’carte d’électeur’’ (ticket) est fixé à 10 mille et 20 mille Fcfa.

Toussaint Konan

1133
A lire aussi