Peopl'Emik sur La 3 / Marie Dominique Kacou décédée, 4 mois après Anaconda
- Publié le 07, mai 2024
- ARTS - CULTURE & DIVERTISSEMENT
C’est une nouvelle qui s’est propagée tôt ce mardi 7 mai 2024 sur les réseaux sociaux. L’animatrice et chroniqueuse de l’émission Peopl'Emik est décédée d’un arrêt cardiaque, à peine 4 mois après le décès de l’animateur de cette émission, Adams Diallo dit Anaconda, décédé en janvier 2024.
« Le Directeur Général de la RTI (Radiodiffusion Télévision Ivoirienne) a le regret de vous annoncer le décès de Mademoiselle Marie-Dominique Kacou, animatrice des programmes, chroniqueuse à l'émission Peopl'Emik sur La3 », pouvait-on lire dans le communiqué rendu public par la chaine ivoirienne un peu plus tard dans la journée ; confirmant ainsi l’information qui circulait dans la matinée.
« Décès survenu à Abidjan le lundi 06 mai 2024. Le Directeur Général de la RTI présente ses sincères condoléances à sa famille, aux téléspectateurs et au personnel de la RTI », précise le communiqué.
Quelques confrères de la maison bleue joints au téléphone ont confirmé la mort subite de la jeune chroniqueuse de l’émission ‘’Peopl’Emik’’ Marie-Dominique Kacou.
Infos d’Ivoire