Niangon Ma Fierté 4 / Plus de 50 mille festivaliers au carrefour SODECI de Niangon
- Publié le 29, nov 2022
- ARTS - CULTURE & DIVERTISSEMENT
Le weekend dernier, le carrefour SODECI de Yopougon Niangon a été le point de chute de plusieurs mélomanes ivoiriens, qui y étaient pour vivre la 4e édition du Festival Niangon Ma Fierté. C'était du jeudi 24 au dimanche 27 novembre 2022.
Ce rendez-vous culturel a été l'occasion pour les artistes tels que Didi B, Ariel Sheney, Molière, le groupe Eden et bien d'autres de partager des moments de bonne humeur avec le public venu nombreux.
La 4e édition de Niangon Ma Fierté a rassemblé plus de 50 mille festivaliers, qui n'ont pas voulu se faire conter l’événement orchestré de mains de maitre par l'intrépide Aristide Tapé Olédji dit Asco de Monaco.
« Nous disons merci à Dieu et aux enfants de Niangon qui continuent de croire en nous, car c'est grâce à eux que Niangon Ma Fierté est une réussite », a remercié Asco de Monaco.
Pour honorer le thème de cette édition « L'éducation, socle d'une société responsable », l'association Niangon Ma Fierté a œuvré pour la rénovation du Groupe Scolaire Canal, dont la valeur est estimée à 10 millions 167 mille Fcfa.
Pour rappel la remise officielle de l’école réhabilitée a été effectuée le mercredi 16 novembre 2022, une semaine avant l’ouverture de la 4e édition du festival.
KKT