Lions Club International / Le District 403A2 fait son bilan trimestriel

Les membres du cabinet du Lion’s Club International district 403A2 ont tenu leur 1re réunion, le samedi 21 octobre 2023 à Abidjan. Cette rencontre de cabinet a eu pour point d'ogre l'évaluation des activités menées, trois mois après la prise de fonction, du Gouverneur Daniel Sampah, mais aussi la correction des insuffisances relevées au cours de ce trimestre.

« Le bilan est satisfaisant », a indiqué Daniel Sampah, Gouverneur du District 403A2 du Lions Clubs International lors de cette première réunion de bureau. En termes d’objectif de croissance, le Gouverneur s’est dit satisfait du travail abattu par ses collaborateurs pour ce premier trimestre.

L’organe exécutif du District 403 A2, composé de plus d'une cinqantaine de personnes, a tenu cette première réunion trimestrielle pour faire le point des réalisations des Lions, passer en revue la situation financière et administrative des clubs, faire la synthèse des œuvres pour les populations défavorisées, ainsi que les perspectives de réalisations.

Il était aussi question au cours de ce rendez-vous d’organiser et de soutenir les clubs à accompagner le programme d’actions sociales auprès des populations démunies et déshéritées avec en toile de fond l’amélioration de leur santé.

Cette rencontre-bilan était également l’occasion de réfléchir à des projets à mener, répondant aux besoins des communautés en partenariat avec celles-ci et à la manière de lever des fonds et des financements pour leur exécution parfaite.

Notons que le District 403 A2 regroupe 4 pays dont la Côte d’Ivoire, le Togo, la Sierra Léone, le Liberia.

Infos d’Ivoire

387
A lire aussi