Jeunesse Estudiantine du PDCI-RDA / Le premier dirigeant reçu par le président Bertin Zehouri

Le président-fondateur de Observations pour le Développement, l'Amitié et la Paix en Côte d'Ivoire (ODAP-CI), Bertin Zehouri dit ''Flambeau du Lôh-Djiboua'', cadre du PDCI-RDA, a reçu en audience Henri Joel N'dri Kouadio, président national de la Jeunesse Estudiantine du PDCI-RDA (JES/PDCI-RDA). C’était le mercredi 5 octobre 2022 au siège de son organisation à Abidjan, Cocody-Riviera.

Porteur d'un message de félicitations et de remerciements, le premier responsable de la JES/PDCI-RDA a traduit, au nom de l'organisation qu'il préside, sa volonté de rendre les civilités au président Bertin Zehouri.

Il a profité de cette heureuse rencontre pour saluer ses actions posées dans la région du Lôh-Djiboua, et surtout sa disponibilité sans faille pour tous les jeunes sans discrimination. Henri Joel N'dri Kouadio a réitéré le soutien total de la jeunesse du PDCI-RDA à accompagner les activités sociopolitiques et communautaires du président Bertin Zehouri.

Henri Joel N'dri et la JES/PDCI-RDA prêts à occuper le terrain politique (Ph : ED)

Heureux de cette visite de la Jeunesse Estudiantine du PDCI-RDA (JES/PDCI-RDA), Bertin Zehouri a confirmé son soutien à toute la jeunesse ivoirienne. Non sans exhorter tous les mouvements de jeunesse du PDCI-RDA à la restructuration de la base, à la mobilisation et à la consolidation des acquis sur le terrain en vue de remporter les futures batailles électorales.

Lire aussi : PDCI-RDA Divo / Le doyen Koïta Mamadou salue l'adhesion de Me Bertin Zehouri

Faut-il mentionner qu'au cours des échanges, plusieurs grandes résolutions ont été prises pour le renforcement des activités de la JES/PDCI-RDA partout en Côte d’Ivoire.

Eka D

722
A lire aussi