Fête de la renaissance du PPA-CI 2024 / Agboville répond à l’appel de Laurent Gbagbo

Laurent Gbagbo, président du PPA-CI, est à Agboville, dans la région de l’Agneby-Tiassa, depuis la matinée de ce samedi 06 avril 2024, dans le cadre de la deuxième édition de la fête de la renaissance.

Dès son arrivée, le couple Gbagbo et la délégation qui l’accompagnait a rencontré plus de 150 têtes couronnées. Ce sont les chefs traditionnels du département d’Agboville et les chefs de quartier, avec à leur tête, Nanan Edi Ekissi Adolphe, Chef de terre d’Agboville, Chef du village d’Agbandjé, par ailleurs président de la mutuelle des chefs de tous les villages de la commune d’Agboville.

La fête de la renaissance du PPA-CI à Agboville a suscité un engouement sans précédent. Les vendredi 5 et samedi 6 avril 2024, les partisans et sympathisants du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire, dirigé par le président Laurent Gbagbo, se sont rassemblés à Agboville pour célébrer cet événement.

La mobilisation exceptionnelle s’est fait sentir depuis le vendredi 5 avril, où la place Henri Konan Bédié, choisie pour l’occasion, est prise d’assaut et refuse du monde.

Cette affluence démontre l’importance de cet événement pour les membres du parti, leurs soutiens, ainsi que l’enthousiasme et la ferveur de cette célébration de la renaissance ; surtout la place importance qu’occupe le PPA-CI et le président Laurent Gbagbo dans l’arène politique ivoirienne.

Infos d’Ivoire

421
A lire aussi