Décès de Imane Rayess / La PNCI rend hommage à la patronne de Linfodrome

Le président de la Plate-forme de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire (PNCI), Joel Nianzou, a rendu hommage à Imane Rayess, autrefois PDG du groupe de presse Groupe Olympe, promotrice du média en ligne Linfodrome.com. C’est à travers un communiqué en date du samedi 23 avril 2022.

Promotrice du média Linfodrome.com, membre de Plate-forme de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire (PNCI), Imane Rayess a réussi à faire de son média un véritable business professionnel moderne en s’entourant des meilleurs dont certains ont été distingués sur le plan national et international, estime Joel Nianzou.

Communiqué PNCI.pdf

Elle était, selon lui, une véritable référence dans le monde de la presse ivoirienne et en Afrique. « En 2021 aux Awards de la presse numérique, elle avait été nominée dans la catégorie ‘’Entrepreneur Web Média de l’Année de Côte d’Ivoire’’ et son média Linfodrome.com avait été sacré ‘’Meilleur Digitalisation d’un Journal / Quotidien / Hebdo’’ », précise le communiqué.

Lire aussi : JCEA 2022 / L’insertion socio-professionnelle des étudiants en Alphabétisation au cœur des échanges

Notons que la disparition de Imane Rayess porte à trois le nombre de décès des professionnels du secteur des médias, en l’espace de 2 mois. Décédée en France, elle a été inhumée le vendredi 22 avril 2022 à Abidjan.

Séraphin Kokou

1138
A lire aussi