Noël à Koumassi / Le député Adjaratou Traoré apporte son soutien aux familles déguerpies

Le député de la commune de Koumassi (Abidjan-Côte d’Ivoire), Adjaratou Traoré, par le biais de son chef de cabinet Sylla Amadou, par ailleurs président des jeunes de Koumassi, a procédé à la distribution de présents aux enfants des familles victimes de déguerpissement au quartier Fanny. C’était le samedi 25 décembre 2021, à l’occasion de la célébration de la fête Noël.

Pour le président des jeunes, cette journée a été spéciale dans la mesure où ces enfants défavorisés ont ressenti et montré leur joie. Il a profité de l’opportunité pour remercier le député Adjaratou Traoré pour son altruisme.

« C’est pour moi une joie incommensurable de voir le désespoir de ses enfants se muer en frénésie. Surtout au niveau social, nous avons vu une jeunesse consciente des difficultés que vivent certaines familles », a-t-il affirmé. Avant d’ajouter « Adja, Dieu seul pourra te le rendre. Koumassi n’oublie pas et n’oubliera jamais ».

Lire aussi : Etat-major des Armées de Côte-d’Ivoire / 1467 militaires et civils décorés

Au nom du député, Sylla Amadou, a invité tous les participants à vivre dans la paix et la cohésion sociale. Notons qu’en plus des présents reçus, les enfants ont eu droit à plusieurs prestations artistiques pour célébrer une Noël 2021 spéciale.

M.E.Y

1022
A lire aussi