Awoulaba Cocody / Zomi Larissa nouvelle ambassadrice de la beauté africaine
- Publié le 19, jui 2021
- ARTS - CULTURE & DIVERTISSEMENT
La 10ème étape des présélections du concours Awoulaba Côte d’Ivoire, tenue le vendredi 18 juin 2021 à Cocody a vu la victoire de Koni Zomi Larissa.
Cette soirée de promotion de la beauté africaine était placée sous le parrainage du maire de Cocody, Jean-Marc Yacé. Les ‘’débats’’ ont débuté à 21H 30 minutes avec l’ouverture du rideau.
Les 10 candidates en compétition se sont succédées à tout de rôle pour faire montre de leurs atouts physiques et intellectuels devant un public venu nombreux.
Pendant les trois passages, c’est la candidate N°9, Koni Zomi Larissa qui s’est mieux illustrée par sa prestance et par son charme. C’est finalement dans l’ordre des choses qu’elle a été élue au terme de la soirée avec 132 /150 points. Âgée de 38 ans et mère de 03 enfants, Koni Zomi Larissa est coiffeuse, esthéticienne et chef d’entreprise.
A sa suite, la porteuse du brassard N°10, Bilé Adjo Stéphanie, éducatrice et mère d’un enfant occupe la place de 1ère Saraman. Agée de 32 ans, elle a obtenu un total de 125/150 points.
Fermant la podium, Diarrassouba Mariam Pamela, porteuse du brassard N°6, a été élue 2ème Saraman avec 119/150 points. Mère d’un enfant et est commerciale de profession, elle est âgée de 31 ans.
Sanogo Mamadou, 5ème adjoint au maire, représentant Jean Marc Yacé, a adressé ses félicitations au Comité Awoulaba de Cocody et au Comité Awoulaba CI pour la valorisation de la beauté féminine africaine. Notons que la prochaine étape est prévue pour le vendredi 25 juin dans la commune de Marcory.
Adama Traoré