Atmosphère Prophétique / Yopougon reçoit sa guérison, des milliers d’âmes converties

‘’A Yop, on bouge avec Jésus-Christ’’, c’était le slogan des 25, 26 et 27 éditions du programme de prière dénommé ‘’Atmosphère Prophétique à Yop’’, qui a connu son apothéose le vendredi 02 juin 2023 à la place Ficgayo de la commune de Yopougon.

Le président-fondateur de l’église Ambassade des Miracles, le Bishop Ouattara Mohamed Idriss a fait entendre que « Atmosphère Prophétique est un intitulé que le Saint-Esprit nous a inspiré pour des programmes d’évangélisations de masse ».

Il a par ailleurs signifié que ce programme de prière vise à parcourir des villes, villages et hameaux pour démocratiser la parole de Dieu, à l’effet de faire connaître Jésus-Christ à « tous ceux qui nous écoute et de démontrer qu’il est capable de faire encore aujourd’hui ce qu’il faisait hier, parce que nous croyons qu’il est le même hier, aujourd’hui et éternellement ».

En ce qui concerne le choix de la commune de Yopougon, le serviteur de Dieu a révélé que ceci lui a été révélé par Dieu, il fallait donc obéir et accomplir cette volonté divine, qui lui a permis de réaliser qu’il y a encore un énorme travail d’évangélisation des populations à faire aussi bien à Yopougon que partout en Abidjan.

En termes de bilan, dira-t-il, ce sont plus d’un millier de personnes qui acceptent le seigneur Jésus-Christ, des âmes sont nourries par la parole de Dieu, des paralytiques qui marchent, des fous depuis plus de 15 ans sont guéris.

Notons que ce programme de prière a débuté le mercredi 17 mai au stade Koweït, il s’est poursuivi du mercredi 24 au vendredi 26 mai au stade de la BAE de Toit-Rouges, pour s’achever les mercredi 31 mai, jeudi 1er et vendredi 2 juin 2023 à la place Ficgayo.

Toussaint Konan

606
A lire aussi