Arbre de Noël 2022 à Bangolo / L’ONG Pardon est mieux et ses partenaires donnent de la joie à des mamans et à plus de 350 enfants

Dans le cadre de ses actions sociales, l’Ong Pardon est mieux, à travers son président Serge Doh et ses partenaires, a organisé son traditionnel Arbre de Noël à l’endroit de plus de 350 enfants de la commune de Bangolo et environ. C'était le jeudi 22 décembre 2022.

Pour le président Serge Doh, c'est un sentiment de fierté, de satisfaction et de bien-être d'offrir des cadeaux aux enfants ; car l'objectif de cette cérémonie est le partage d'amour, de solidarité et ensuite faire la promotion de la culture du Pardon.

« Cette activité qui a été instituée par le président Serge Doh vise essentiellement à véhiculer au niveau des tout-petits l'idéologie de l'Ong qui est le pardon, le vivre-ensemble, la cohésion sociale, le travail, l'excellence, le respect, la non-violence et l'amour du prochain », a soutenu la coordinatrice régionale, Florence Nessemou.

Le père Noël procédant à la remise des différents cadeaux aux enfants (Ph : DR)

Et d'ajouter qu'il était tout à fait nécessaire de donner du sourire aux tout-petits en cette période de Noël, encourager les mamans qui les éduquent et faire connaître l'Ong Pardon est mieux à travers ses activités.

La 3e édition de cette fête a permis de donner de la joie à des enfants défavorisés, marginalisés ou vulnérables dont l’âge varie entre un et douze ans ; puis la remise de kits alimentaires à plusieurs mamans pour leur permettre de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

L'Ong Pardon est mieux et le père Noël ont donné du boom au cœur des enfants vulnérables (Ph : DR)

L’ambiance festive, chaleureuse et empreinte de retrouvailles a été l’occasion pour les mamans bénéficiaires d’échanger des « Joyeux Noël et Bonne fête » et aussi témoigner de la fraternité et de l’entente qui existent entre les fils et filles de la localité de Bangolo.

Timothée Guéï

1097
A lire aussi