Réhabilitation des toilettes des écoliers / La JCI Abidjan Soleil en fait son affaire à Bingerville
- Publié le 13, sep 2021
- SOCIETE
La première Assemblée Générale des conventions locales de la Jeune Chambre Internationale Abidjan Soleil (JCI-Abidjan soleil) s'est tenue le samedi 04 septembre 2021 au CIGN du Benetd à Cocody.
Cette AG avait pour but de faire le bilan de l'année écoulée et d’élire un nouveau président pour la mandature 2021-2022. Après la lecture des rapports moraux, financiers, réglementaires statutaires qui ont été adoptés à l'unanimité, les membres de la JCI Abidjan Soleil ont été invités à élire leur nouveau responsable.
Au terme des cette élection, Koffi Germain a été élu à 100% des voix pour conduire les rênes de la JCI Abidjan soleil pour une mandature d’un an non renouvelable. Anzoua Fabrice a été élu au poste de la vice-présidence exécutive avec 100% de voix. Quant à Dadié Marie et Sufo Modeste, ils ont été élus successivement avec 85,11% et 100% de voix au poste de vice-présidence. Le poste du secrétariat général a été l’affaire de Bankolé Ulrich, qui a obtenu 100% des voix.
« Pour cette nouvelle mandature, les projets prioritaires sont la réhabilitation des toilettes des écoles primaires et préscolaires de Bingerville en vue de maintenir un environnement sain pour l'éducation des tout-petits. Nous allons poursuivre les activités de dons en vivre et non vivre aux orphelins. Nous nous engageons pour la promotion du genre à travers des activités », a affirmé le nouveau président de la JCI Abidjan Soleil.
Quant au président sortant, Mamadou Kané, il a traduit sa satisfaction à l'endroit du nouveau président. Avant d’affirmer son engagement aux côtés des membres pour l'éclosion de leur association. « Je suis le membre fondateur, je serai toujours là pour apporter ma contribution à la vie de la JCI et coacher les nouveaux membres », a-t-il rassuré.
Adama Traoré