Apothéose des soirées prophétiques de la Mission Mondiale Evangelico à Dabou / Tout est accompli, prophète Sébastien Kouamé

« Tout pouvoir m’a été donné », c’est le thème des 4 soirées prophétiques, organisées par la Mission Mondiale Evangelico Jokeirrocher de Dabou, qui ont connu leur apothéose le samedi 9 septembre 2023 au terrain du village cosmopolite Ira.

Le prophète Sébastien Kouamé, disciple du grand Missionnaire Jokeirrocher, a fait une revue de cette grand’messe de l’évangélisation. Pour lui, le bilan est positif à travers les témoignages.

« Nous notons un bilan positif vu que l’objectif qui visait à gagner des âmes à Jésus-Christ et à montrer que le Seigneur est capable de changer nos vies a été atteint », a-t-il expliqué. Car, dira-t-il, « les habitants de Ira sont venus massivement à ce programme, il y a eu beaucoup d’engouement. A chaque soirée, on voyait le nombre de personnes se multiplier ».

Ce fut un moment électrique marqué par la guérison des douleurs au niveau des pieds, des maladies dites incurables. Le plus marquant a été le témoignage de cette dame venue avec sa sœur qui portait une grossesse et dont la date de l’accouchement était déjà passée. En plus, elle n’arrivait plus à marcher. Mais par la puissance du Saint-Esprit le miracle a été fait. Cette dernière a donné naissance à son enfant.

En clair, « Le peuple de Dieu a véritablement vu des miracles, la démonstration de puissance du Seigneur ; et surtout des enseignements à cette occasion », selon le prophète.

Ira, un choix inspiré par le Saint-Esprit

Le prophète Sébastien Kouamé a fait savoir que les 4 soirées prophétiques ont « été inspirées par le Saint-Esprit ». Aussi, a-t-il profité pour donner les raisons du choix du village Ira. « Dans une vision c’est comme si je voyais des personnes qui priaient et demandais de l’aide à Dieu. Elles demandaient au Seigneur de les secourir. C’est ainsi que le Seigneur m’a montré le village de Ira qui avait besoin d’aide », a-t-il dévoilé.

Notons que ce programme de prière a débuté le mercredi 6 pour s’achever le samedi 9 septembre 2023, au stade de Ira. Les soirées prophétiques ont été suivies du culte le dimanche 10 septembre 2023 à l’église dudit village.

Mel Yamkilaire

799
A lire aussi