Adoration et louange / Dena Mwana promet un spectacle grandeur nature à Abidjan
- Publié le 13, déc 2021
- ARTS - CULTURE & DIVERTISSEMENT
L’artiste Denise Mwanakitata Muwayi plus connu sous le pseudo ‘’Dena Mwana’’ a levé le voile sur ses spectacles du vendredi 17 et dimanche 19 décembre 2021. Elle était face à la presse le vendredi 10 décembre 2021 à Abidjan-Cocody.
Auteure-compositeur et chanteuse, Dena Mwana est l’une des voix chrétiennes internationalement reconnue et consacrée à la promotion et l’expression de l’Evangile de Jésus-Christ, la parole de Dieu et la vie chrétienne par la musique.
Lire aussi : AGE de l’UJOCCI / Philip Kla « Nos ministères de tutelle ont boudé notre activité »
Sixième d’une famille de huit enfants, c’est à l’âge de 13 ans qu’elle fait ses débuts dans la chanson avec le chœur ‘’Notre Dame de Grâce’’ de Kinshasa, où 5 ans plus tard elle deviendra directrice du chœur.
Alors pour ce énième rendez-vous en terre d'éburnie, au bord de la lagune Ebrié (lagune qui traverse Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire) l’artiste a affirmé qu’elle s’attends à un grand public, à qui elle va transmettre ce qu’elle a pu recevoir pour la Côte d’Ivoire.
Lire aussi : ‘’Dictionnaire Ivoirien Illustré’’ / Usher Aliman rend la Côte d’Ivoire aux ivoiriens
Notons que ces 2 spectacles chapeautés par Universal Music Africa se tiendront les vendredi 17 au Sofitel Hôtel Ivoire et dimanche 19 décembre 2021 à l’Eden Golf Club. Les organisateurs ont expliqué que ce rendez-vous annuel instauré depuis quelques années se perpétuera davantage.
Konan K. T