2e édition de Bonne Année Yopougon / Adama Bictogo fait un don de 5 millions Fcfa à une ONG

Pour démarrer l’année 2023 sous de belles auspices, la structure évènementielle ‘’Whynot’’ avec à sa tête Aristide Tapé Oledji dit Asco De Monaco, a organisé la deuxième édition de ‘’Bonne Année Yopougon’’ (BAY), qui s’est tenue du vendredi 06 au samedi 07 janvier 2023 au carrefour Sodeci de Yopougon-Niangon. 

Cette édition qui a mobilisé plus de 20 mille personnes a vu défilé sur la scène de nombreuses sommités de la musique made in Côte d’Ivoire, en l’occurrence le groupe Les Patrons, Yabongo Lova, Dj Congélateur, Tasha Blanca et bien d’autres artistes qui embrasent nouvellement une carrière musicale.

En plus des mélodies qui ont été distillées et qui ont fait vibré les mélomanes venus des différents quartiers de la commune de Yopougon et des autres communes d’Abidjan, le public a eu droit à une dose d’humour apportée par EnK2K.

Yabongo Lova a servi le public de sa belle voix (Ph : DR)

Par ailleurs, Adama Bictogo, Président de l’Assemblée Nationale (PAN) de Côte d’Ivoire n’a pas voulu se faire conter cette célébration du nouvel an à Yopougon. Venu soutenir cette initiative de Whynot, il a profité pour faire un don de 5 millions Fcfa à l’ONG Cœur de Maman qui œuvre en faveur des enfants atteints d’une Infirmité Motrice Cérébrale (IMC), puis la somme d’un million Fcfa au comité d’organisation.

Adama Bictogo, a en outre, promis un bal des amoureux à l’occasion de la fête de la Saint Valentin célébrée le 14 février de chaque année.

Le carrefour SODECI pris d'assaut par le public de Bonne Année Yopougon (Ph : DR)

Notons qu’avant ce rendez-vous festif, l’équipe de Whynot était aux côtés des enfants souffrant d’IMC pour des dons composés de vivres et de non vivres, ainsi qu’une enveloppe de 245 mille Fcfa.

KKT

1070
A lire aussi