Présélection Miss CI / Attié Kenza décroche la couronne du Gbêkê
- Publié le 31, mai 2021
- ARTS - CULTURE & DIVERTISSEMENT
La 5ème étape de la présélection du concours Miss Côte d'Ivoire 2021 s’est tenue le samedi 29 mai dans la capitale du Gbêkê à Bouaké. Au terme de cette soirée, l’honneur est revenu à Attié Kenza de représenter la région à la finale.
Pour cette soirée glamour, elles étaient au nombre de 12 candidates à convoiter, avec prestance et charme, la magnifique couronne régionale. Au terme des trois passages sur le ''T'', en tenue traditionnelle, de soirée et olympique, les atouts naturels de Attié Kenza ont rencontré l’assentiment du public et du jury.
Porteuse du brassard N°3, c'est sans inquiétude qu'elle a été choisie comme la plus belle fille de la région du Gbêkê, avec une moyenne de 08,22 /10. Elle succède ainsi à Ouattara Cyntiche, Miss Bouaké 2020. Âgée de 18 ans, la nouvelle ambassadrice de la beauté du Gbêkê mesure 1,80 mètre.
Sa 1ère Dauphine Assoa Marie, étudiante en Master 1 de Lettres modernes, a obtenu une moyenne 07,11/10. Âgée de 23 ans, elle était porteuse du brassard N°11. Quant à la 2ème Dauphine, N'Guessan Elvirat, elle est étudiante en Licence 3 en Administration des affaires. Âgée de 20 ans, elle était porteuse du brassard N°5.
Adama Traoré