Développement dans l’Indénié-Djuablin / Une Piscine Olympique de 5000 m2 obtenue pour Abengourou par le ministre Léon Kacou Adom
- Publié le 07, sep 2023
- SPORT
Après les élections locales du 2 septembre 2023, place est maintenant au développement dans l’Indénié-Djuablin. Bientôt la création d'une Piscine Olympique à Abengourou. Un projet bien ficelé pour la jeunesse par le mentor de la Team LKA, le ministre Léon Kacou Adom.
Le Département d'Abengourou, capitale de la région de l'Indenié-Djuablin et siège du District Autonome de la Comoé aura très bientôt une Piscine Olympique, Une Aisance Aquatique, selon un document du ministère des Sports.
Ce projet qui est en cours de réalisation est une œuvre du Gouvernement de Côte d'Ivoire, au sein duquel le ministre Léon Kacou Adom, Leader des cadres du Département d'Abengourou et de la région de l'Indenié-Djuablin, est membre.
Le ministre Léon Kacou Adom est à la base du choix d’Abengourou pour abriter ce projet et de beaucoup d'autres qui verront bientôt le jour dans le Département d' Abengourou et dans toute la région.
Acteur de développement, le ministre LKA travaille dans l’ombre pour apporter le bonheur à sa population. Pour le président de la Team Léon Kacou Adom, Israel Réné Ahonon, toute la population doit être fière de leur fils qui pense au quotidien à sa région et à la jeunesse.
« Abengourou et la région de l'Indenié-Djuablin peuvent être fiers de ce digne fils, de cette Étoile filante, de ce valeureux leader et travailleur, le ministre Léon Kacou Adom, qui est en train de nous hisser vers le haut depuis sa nomination dans le Gouvernement en septembre 2022 », a estimé le président de la Team ; avant d’appeler les uns et les autres à l’unité autour de leur ministre au-delà des clivages politiques.
« Chers frères et sœurs ressortissants du Département d'Abengourou et de la région de l'Indenié-Djuablin, mettons nos intérêts personnels de côté, pour une fois mettons nos divergences et tout ce qui nous divise de côté et unissons-nous autour de ce leader intrépide, de notre Étoile filante qu'est le ministre Léon Kacou Adom pour le Bonheur de notre région », a-t-il dit.
Infos d’Ivoire