Soutenance BTS 2020 / Les admissibles attendus du 22 au 30 mai 2021

Le directeur des examens et des concours, Dr Fofana Al Hassane a rendu public les dates de la soutenance du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) session décembre 2020, le mardi 18 mai 2021.

Dans un communiqué signé du Dr Fofana Al Hassane, directeur des examens et des concours, dont Infos d’Ivoire a reçu copie, le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) porte à la connaissance des candidats à la soutenance des rapports de stage du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) de décembre 2020 que les dates retenues pour les soutenances sont les samedi 22 mai, lundi 24 mai, samedi 29 mai et dimanche 30 mai 2021.

Par ailleurs, le communiqué précise que le programme de passage par filière et par centre est disponible sur la plateforme : www.examensbts.net et également à la Direction des Examens et des Concours (DEXCO). Aussi, le MESRS tient-il à informer les différents candidats de cette session qu’aucune prorogation ne sera faite.

Il invite donc tous les candidats à prendre toutes les dispositions utiles pour répondre présents aux dates indiquées en vue de leur évaluation finale.

Adama Traoré

858
A lire aussi