Rassemblement international / Les enfants de Marie invités à la salle Anoumabo le 21 aout
- Publié le 09, jui 2022
- SOCIETE
Le dimanche 21 août 2022, la salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville accueillera un concert de bienfaisance à l’occasion du rassemblement international des enfants de Marie. Cette annonce a été faite ce samedi 9 juillet 2022 à la paroisse Notre Dame de l’Incarnation de la Riviera-Palmeraie, par Dayéré Marie Josué de la croix, fondateur de la fondation ‘’Elishama’’, promoteur de l’évènement.

« Tous les âges me diront bienheureuse » (Luc chap I v 48), tel est le thème de ce rassemblement qui a pour objectif de rendre hommage à la mère de Jésus-Christ, la vierge Marie pour avoir accepté de porter l’enfant Jésus dans son sein. L’autre pan de cette rencontre sera une visite aux enfants en pédiatrie.
Dayéré Marie Josué de la croix, fondateur de la fondation ‘’Elishama’’, a expliqué que ce concert s’adresse à tous ceux et celles qui se reconnaissent en la vierge Marie et qui estiment qu’elle est leur mère. Ils sont alors invités à prendre d’assaut la salle Anoumabo du Palais de la Culture pour la remercier pour ses bienfaits dans leurs vies et dans celles de leurs proches.
Il a en outre ajouté qu’une partie des fonds recueillis lors de ce concert seront destinés aux enfants en pédiatrie aux CHU de Cocody, Treichville et Angré ; afin d’offrir des couveuses, des appareils respiratoires, une toiture et biens d’autres matériels médicaux pour la survie de ces enfants.
Notons que ce concert est placé sous le parrainage du ministre de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, Pierre N’Gou Dimba. Il verra la participation des chantres Marie-Philomène, Xavier Marie et bien d’autres artistes. Le coût des tickets est fixé à 10, 15 et 20 mille Fcfa.
KKT