Publi-reportage - ‘’Boss Energy Drink’’ / Le DG de cette marque parle des qualités de sa boisson

Le directeur général de la boisson ‘’Boss Energy Drink’’ en Côte d’Ivoire, Palié Yannick Rossi et ses partenaires étaient face à la presse le vendredi 17 mars 2023 à Abidjan-Cocody, pour présenter cette nouvelle boisson qui fait son entrée sur le marché ivoirien.

« Chaque fois que vous avez besoin d’augmenter votre énergie et votre concentration, après une activité physique intense et prolongée et bien d’autres activités qui demandent assez d’efforts, Boss Ergy Drink est la solution, car il augmente vos performances, votre vitesse et votre concentration de réaction », a affirmé Palié Yannick Rossi.

Selon lui, certifiée Halal, la boisson ‘’Boss Energy Dink’’ possède la meilleure formule développée au cours des dernières années avec une vitesse de concentration et une vitesse de réaction pour améliorer le métabolisme de l’homme et l’aider à se relancer.

Notons que cette boisson aide à éliminer rapidement les substances nocives du corps. Il redonne de l’énergie à votre corps lorsqu’il est épuisé. Le siège de ‘’Boss Energy Drink’’ a été établi dans la commune de Bingerville, banlieue abidjanaise.

KKT

533
A lire aussi