Promotion de la presse numérique / La PNCI bénéficie d'une dotation annuelle de 5 millions Fcfa pour l'organisation des Awards

A travers le Ministère de la Communication et de l'Economie Numérique et l'Agence de Soutien et de Développement des Médias (ASDM), l'Etat de Côte d'Ivoire a décidé d'apporter une dotation annuelle à la Plate-forme de la Presse Numérique de Côte d'Ivoire (PNCI), pour l'organisation des Awards de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire.

Le mercredi 30 novembre 2022, le président de la PNCI Joël Nianzou a réceptionné un chèque de 5 millions Fcfa comme appui financier des Awards. C'était à l'occasion de la cérémonie de remise de dotations à 9 organisations professionnelles des médias au siège de l'ASDM.

Joel Nianzou (à gauche) recevant son chèque de la part de l’ASDM (Ph : DR)

Pour Joel Nianzou, cette dotation de l'Etat sonne comme une reconnaissance officielle des Awards. Ceux-ci sont désormais inscrits en lettres d'or dans l'agenda de dotation annuelle des activités phares du secteur des médias et de la presse en Côte d’Ivoire, comme c'est le cas pour le Prix Ebony, de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI).

Lire aussi : Soutien à la presse numérique / DG de l’ASDM, Méité Sindou s’engage aux côtés de la PNCI

« C'est le lieu pour la PNCI, de marquer leur reconnaissance au Premier ministre Patrick Achi ; au ministre de la Communication et de l'Economie Numérique, Porte-Parole du Gouvernement, Amadou Coulibaly ; et de saluer le dynamisme du directeur général de l'ASDM, Méîté Sindou », a salué le président de la PNCI.

Avec Sercom PNCI

327
A lire aussi