Presse numérique / La PNCI lance la labellisation des lauréats de la 1ère édition des Awards

La Plateforme de la Presse Numérique en Côte d'Ivoire (PNCI) veut passer à la vitesse supérieure après la 1ère édition du Salon et des Awards de la presse numérique (SAPNCI). Elle a lancé le processus de labélisation des médias lauréats de cette 1ère édition.

« La PNCI invite dès lors les médias lauréats de la 1ère édition des Awards de la presse numérique à se procurer auprès du secrétariat général du jury, le symbole de distinction dans la catégorie où ils ont compéti, en vue d'affichage sur leurs différents supports de production », lit-on dans un communiqué en date du lundi 11 octobre 2021 et signé du président Joel Nianzou.

Lire aussi : Cancer du sein / 50% de réduction pour la radiothérapie et chimiothérapie au CNRAO

Le communiqué précise par ailleurs que le Salon et des Awards de la presse numérique (SAPNCI) a pour objectif premier de promouvoir l'excellence dans le secteur de l’information numérique en proie aux Fake news. Les Awards ayant permis de reconnaître la qualité du travail abattu par les promoteurs de 37 sites web d'information couronnés aux termes de la délibération du jury qui a passé au peigne fin plus de 80 aspirants », rappelle le communiqué.

Communiqué PNCI.pdf

En outre, la PNCI a informé l'ensemble des acteurs de l’information numérique et ses partenaires que la 2ème édition du Salon et des Awards de la presse numérique (SAPNCI) se tiendront dans le courant du deuxième trimestre de l'année 2022.

Sain Laurenzo

845
A lire aussi