Municipales 2023 à Cocody / Yasmina Ouégnin en campagne sous la bannière “Ensemble Pour Cocody”
- Publié le 29, aoû 2023
- POLITIQUE
La liste indépendante “Ensemble Pour Cocody”, conduite par Yasmina Ouégnin a lancé sa campagne le dimanche 27 août 2023 au terrain de la Soghephia, à Abidjan-Cocody.
À la tête d'une liste composée de 65 personnes dont 22 femmes, Yasmina Ouégnin, par ailleurs député de Cocody, reste déterminée pour la conquête de la mairie de ladite commune.
« Le combat que j'ai décidé de mener est notre combat commun. Ce combat doit être accentué et poursuivi », a confié Yasmina Ouégnin.
Avant de poursuivre en ces termes : « Cette aventure appelle votre soutien, votre contribution citoyenne afin qu'au terme d'un scrutin qui s'annonce ouvert et disputé, ensemble, nous puissions donner à notre chère commune, des arguments pour un nouveau départ et des raisons de faire ».
Partout où elle se rend, la candidate indépendante sortie des rangs du PDCI-RDA, prône le langage d’un Cocody nouveau. Il faut noter que Yasmina Ouégnin a en face trois principaux challengers pour le poste de la mairie de Cocody, dont le maire sortant.
Timothée Guéï