Tournée de la Team LKA / Le ministre Léon Kacou Adom parle aux populations du sud du département d'Abengourou

Après sa première tournée départementale dans les villages et sous-préfectures du nord du département d'Abengourou, la Team Léon Kacou Adom est repartie sur le terrain pour une deuxième tournée. Cette fois, au profit des villages et sous-préfectures du sud d'Abengourou. Elle a duré du vendredi 21 au dimanche 23 juillet 2023.

La tournée départementale du sud visait en gros les mêmes objectifs que la première tournée, à savoir : mettre les démembrements de la Team LKA en ordre de bataille pour les pré-campagnes et campagnes électorales d'août 2023 ; mettre les équipes de la Team sur le terrain en mission de porte à porte pour informer les parents des choix du ministre Léon Kacou Adom.

Et, ces choix pour les élections régionales de septembre 2023 ne sont autres que les candidats du RHDP à savoir Hervé Adom, pour la mairie d'Abengourou ; et Wouadja Essay, pour le Conseil Régional de l'Indenié-Djuablin.

Dans les différentes localités visitées (Appoisso, Appoueba, Prakro, Bokakokorê, Zaranou Ebilassokro et Niablé), les parents ont salué le ministre pour cette marque d'attention, de considération, de respect et d'amour à leur endroit. Car, disent-ils, c'est la première fois qu’un ministre de la région envoie une délégation les visiter en dehors du contexte électoral.

Selon le président national de la Team Léon Kacou Adom, Israël Ahonon Réné, cette tournée a tenu toutes ses promesses. « L'on peut aisément déduire que notre tournée dans le Manzankrou, zone enclavée de notre département, a porté ses fruits et a atteint le résultat escompté », s’est-il réjoui.

Profitant de cette tournée dans la base militante, la Team Léon Kacou Adom a, au nom du ministre, eu une séance de travail dans la nuit du samedi 23 juillet 2023, avec les secrétaires de section du RHDP Abengourou commune.

Il était question de dresser et peaufiner les stratégies adéquates à adopter durant la campagne électorale ; puis de mettre les secrétaires de section en mission dans la commune afin qu’ils portent la bonne nouvelle les uns aux autres, la nécessité, l'importance, la pertinence d’adopter totalement les candidats du RHDP, pour booster avec le ministre Léon Kacou Adom, le développement de la région à l’instar des autres régions du pays.

Infos d’Ivoire

1487
A lire aussi