Miss Monde 2021 / La candidate ivoirienne Olivia Yacé aligne les succès

La Miss Côte d’Ivoire 2021 vient encore de remporter un autre challenge. Olivia Yacé a surclassé ses rivales au challenge Head To Head en remporte un second ticket pour le Top 30/40 du concours Miss Monde 2021.

Avec un niveau jamais atteint par les candidates ivoiriennes, la filleule de Dominique Ouattara fait déjà honneur au drapeau orange-blanc-vert. Elle fait la fierté de nombreux Ivoiriens en ce moment.

Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021 semble bien décidée à hisser très haut le drapeau ivoirien à cette édition du concours de Miss Monde 2021 et pourquoi-pas tenter de rafler la couronne de la beauté universelle.

Lire aussi : Affirmation de soi / Des femmes en situation de handicap mettent leurs atouts à la lumière

Après avoir remporté la victoire au challenge de Miss monde Top Model 2021 et terminé première de son groupe au Head To Head challenge, la fille de Jean-Marc Yacé, maire de Cocody, commune d'Abidjan (capitale économique de la Côte d’Ivoire) a remporté son face à face avec la candidate colombienne, Valeria Ayos.

Déjà qualifiée pour le top 40 de la compétition après sa victoire au challenge Miss monde Top Model 2021, Olivia Yacé a décroché un deuxième ticket pour le Top 30/40 de concours de beauté. Elle est rejointe par la candidate du Cameroun, Audrey Monkam et Palesa Molese du Botswana qui ont également remporté toutes deux leurs différents face-à-face.

Lire aussi : Professeur des arts et cultures / La 25ème promotion du CFPAC baptisée ‘’Sankofa l’excellence’’

Félicitations à notre reine de la beauté Olivia Yacé, qui représente vaillamment la Côte e d'ivoire à ce concours international de beauté. Notons que la candidate ivoirienne est forte de son bagage intellectuel et de maitrise de 3 langues internationales que sont le français, l’anglais et l’espagnol.

SLY avec Le Griot D'Afrique

2584
A lire aussi