Miss Monde 2021 / La candidate ivoirienne Olivia Yacé aligne les succès
- Publié le 09, déc 2021
- ARTS - CULTURE & DIVERTISSEMENT
La Miss Côte d’Ivoire 2021 vient encore de remporter un autre challenge. Olivia Yacé a surclassé ses rivales au challenge Head To Head en remporte un second ticket pour le Top 30/40 du concours Miss Monde 2021.

Avec un niveau jamais atteint par les candidates ivoiriennes, la filleule de Dominique Ouattara fait déjà honneur au drapeau orange-blanc-vert. Elle fait la fierté de nombreux Ivoiriens en ce moment.
Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021 semble bien décidée à hisser très haut le drapeau ivoirien à cette édition du concours de Miss Monde 2021 et pourquoi-pas tenter de rafler la couronne de la beauté universelle.
Après avoir remporté la victoire au challenge de Miss monde Top Model 2021 et terminé première de son groupe au Head To Head challenge, la fille de Jean-Marc Yacé, maire de Cocody, commune d'Abidjan (capitale économique de la Côte d’Ivoire) a remporté son face à face avec la candidate colombienne, Valeria Ayos.
Déjà qualifiée pour le top 40 de la compétition après sa victoire au challenge Miss monde Top Model 2021, Olivia Yacé a décroché un deuxième ticket pour le Top 30/40 de concours de beauté. Elle est rejointe par la candidate du Cameroun, Audrey Monkam et Palesa Molese du Botswana qui ont également remporté toutes deux leurs différents face-à-face.
Félicitations à notre reine de la beauté Olivia Yacé, qui représente vaillamment la Côte e d'ivoire à ce concours international de beauté. Notons que la candidate ivoirienne est forte de son bagage intellectuel et de maitrise de 3 langues internationales que sont le français, l’anglais et l’espagnol.
SLY avec Le Griot D'Afrique