Miss Cl 2021 / La nouvelle reine du N'Zi connue ce samedi
- Publié le 14, mai 2021
- ARTS - CULTURE & DIVERTISSEMENT
Le comité Miss Côte d'Ivoire posera ses valises, ce samedi 15 mai 2021, dans la région du N'Zi, pour le compte de la troisième étape des présélections du concours Miss Côte d'Ivoire 2021.
Après les deux premières étapes d'Aboisso et de Yamoussoukro, tous les yeux sont tournés vers la ville de Dimbokro pour voir qui sera la remplaçante de Alloh Naïka, Miss du N’Zi et candidate malheureuse à la finale nationale en 2020.
Au terme de cette soirée, la Alloh Naïka miss sortante du N’Zi cèdera sa couronne régionale à une nouvelle reine, qui tentera de rapporter la couronne nationale au bord du N’Zi.
Les deux premières places, soit la Miss et sa 1ère Dauphine, étant très convoitées par les candidates, car garant d’une présence certaine à la finale nationale, sauf cas de fausse majeur, chacune des prétendantes se bat bec et ongle pour se hisser à la tête du classement. Déjà dans le bois sacré, les filles promettent une soirée des plus électriques en terme de concurrence sur le T. Qui sortira donc comme heureuse élue du N'Zi ? La réponse, ce samedi 15 mai 2021.
Pour rappel, la Miss sortante du N’Zi, Alloh Naïka a été élue le samedi 21 février 2020, avec 144 / 180 points, soit une moyenne de 8 /10. La Miss et sa première Dauphine, Agbemadon Elvire ont défendu les couleurs de leur région sans convaincre, à la finale Miss Côte d’Ivoire 2020.
Adama Traoré