Tournoi de maracana Bruno Koné / Le ministère de la Construction exprime sa reconnaissance à Yamoussa Coulibaly
- Publié le 19, nov 2024
- SOCIETE
La mutuelle générale des agents du ministère de la Construction (MUGEAC) a traduit sa gratitude à ses partenaires, le mercredi 13 novembre 2024.
La cérémonie de remise officielle des super lots aux gagnants de la tombola du tournoi de maracana Bruno Koné, des agents du ministère de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme s'est tenue, le mercredi 13 novembre 2024, dans les locaux dudit ministère. Cette rencontre présidée par le ministre Bruno Koné a mobilisé les travailleurs de cette administration et plusieurs partenaires dont Challenge Immobilier International (CHIM INTER).
Coulibaly Ousmane, le président de la MUGEAC, structure organisatrice de la compétition, a profité de cette tribune pour remercier Yamoussa Coulibaly, le PDG de cette entreprise agréée de promotion immobilière et d'aménagement foncier ainsi que les autres sponsors qui ont contribué à faire de cette 3e édition, un succès.
Poursuivant, le Directeur du Guichet Unique du Foncier a donné les raisons de cette initiative. "En effet, en se lançant dans l'organisation d'un tel tournoi, le bureau exécutif de la MUGEAC a eu comme ambition de créer un espace de brassage et de partage des valeurs humaines, sportives et culturelles entre les agents sans exception du ministère de la Construction, du Logement et l'Urbanisme ", a-t-il souligné.
Dans son intervention, le ministre Bruno Koné a salué l'action des responsables de la MUGEAC qui contribue à accroître la productivité des agents de son département.
Pour sa part, Yamoussa Coulibaly s'est prononcé sur l'hommage qui lui a été rendu. "Chim Inter s'est toujours positionnée comme une entreprise citoyenne. C'est un sentiment de fierté et de devoir accompli. Nous sommes heureux en tant qu'entreprise et en tant que membre de la Chambre Nationale des Promoteurs et Constructeurs Agréés de Côte d'Ivoire d'apporter notre contribution efficace au développement du foncier dans notre pays auprès du ministre de tutelle", s'est-il prononcé.
Notons CHIM INTER, présente partout en Côte d'Ivoire, accompagne le ministère de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme dans plusieurs activités depuis plusieurs années. Notamment, la 2e et la 3e édition de la campagne de sensibilisation et d'information dénommée "Journées portes ouvertes".
T.G avec Sercom