Vœux de nouvel an 2025 / Le maire de la commune d’Abengourou Hervé Adom Boa reçoit les civilités de sa population

Le maire de la commune d’Abengourou Hervé Adom Boa a reçu les vœux de nouvel an des différentes couches socio-professionnelles de sa commune. C’était le jeudi 6 février 2025, à la salle des fêtes de l’hôtel de ville.

Au terme des différents passages, le premier magistrat de la commune a traduit ses remerciements à toutes les organisations publiques et privées, ainsi qu’à toute sa population pour la bonne collaboration dans la conduite des affaires communales.

Les retraités au nombre de 7 ont reçu une récompense des mains du maire

Il a surtout souhaité ses vœux de santé, de paix et de succès dans tous les projets en cette année nouvelle 2025 ; il a souhaité un esprit citoyen à tous ses administrés.

Don d'un citoyen au maire Hervé Adom Boa

Le clou de cette cérémonie de présentation de vœux a été marqué par la remise de récompenses aux agents retraités de la mairie d’Abengourou. Ils ont reçu chacun une Attestation et une enveloppe des mains du maire Hervé Adom en personne ; qui leur a traduit ses remerciements pour les loyaux services rendus à la nation.

Autre moment fort, la remise de présents au premier magistrat de la commune par la population.

Plusieurs structures, groupes, associations et organisations étaient présents à cette cérémonie ; notamment la Direction Régional de la Protection Sociale, représentée par le Directeur Régional Yao N’Dré Jeannot; le Conseil municipal, les Forces de Défense et de Sécurité (FDS), les autorités coutumières et guides religieux, les partis politiques, les représentants de communautés ethniques nationales, les associations de consommateurs et les responsables de syndicats, les producteurs de café-cacao, la jeunesse communale, les associations de femmes, les commerçants…

Raphael Okaingni

791
A lire aussi