Grande conférence de l’église Ambassade des Miracles / Le peuple de Dieu invité à prier pour la nation

Elle se tient du mercredi 5 au dimanche 9 octobre 2022 au siège de l’église Ambassade des Miracles à Abidjan Cocody II-Plateau, la grande conférence d’enseignements, de prières et de miracles. « Comprendre les saisons », tel est le thème principal de cette conférence, qui a pour orateur Principal l’Archibishop Nicholas Duncan-Williams, venu du Ghana.

Fondateur de l’église Ambassade des Miracles, le Bishop Ouattara Mohamed Idriss a expliqué que ce programme s’inscrit dans la dynamique de prière pour la reconstruction de l’église et de la nation.

L’Archibishop Nicholas Duncan-Williams invité au pupitre pour livrer son message (Ph: DR)

« Une nation est fondée par le rassemblement de ses fils et c’est ce que nous allons faire en élevant la voix vers Dieu et invoquer son règne, qui n’est pas terrestre mais céleste afin qu’il descende et que toutes choses aillent dans le sens de sa volonté parfaite », a justifié le Bishop Ouattara Mohamed Idriss.

Lire aussi : Eglise Ambassade des Miracles / La délivrance au cœur de la 8e convention annuelle

Il a par la suite ajouté que « c’est de la responsabilité de l’église de prier pour les responsables pour que le Saint-Esprit qui est en eux leur donne le pouvoir d’agir selon le plan de Dieu. C’est également un acte que nous allons poser ».

Les fidèles de l’église Ambassade des Miracles ont répondu présent pour la grande conférence (Ph: DR)

Notons que cette grande conférence aura pour orateur, en plus de l’orateur principal l’Archibishop Nicholas Duncan-Williams, le Bishop Ouattara Mohamed Idriss, le révérend Espérance Mbakadi et l’évêque Mike Jocktane.

KKT

528
A lire aussi