Football ivoirien / 24 stades retenus pour la 3ème Division 2021
- Publié le 28, jui 2021
- SPORT
Le championnat national ivoirien de Division 3 débutera le vendredi 9 juillet 2021. Pour cette expédition, c’est un total de 24 stades qui a été retenu pour abriter les différentes rencontres.
Le championnat national de Division 3, saison 2021, démarre à partir du vendredi 9 juillet prochain. Il enregistrera la participation de 38 clubs engagés dans cette compétition.
Pour accueillir ces rencontres de D3, 24 stades dont quatre à Abidjan et vingt de l’intérieur du pays ont été sélectionnés. La liste a été dévoilée par le site de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).
Au niveau d’Abidjan, les rencontres se dérouleront au stade Robert Champroux de Marcory ; au stade du Parc des Sports de Treichville ; au stade Jessy Jackson de Yopougon ; Et au stade Municipal d’Abobo.
Pour les rencontres à l’intérieur du pays, ce sont les stades El Hadj Moussa Bakayoko de Borotou à Koro ; Zialo Léon de Guibéroua ; Henri Konan Bédié d’Abengourou ; Municipal de Yamoussoukro ; Municipal de Divo ; de la 3è région militaire de Bouaké ; de Karahi ; de Krinjabo ; Bissouma Tapé d’Issia ; Municipal de Toumodi ; Municipal d’Agboville ; Mamadou Coulibaly d’Odienné ; Biaka Boda de Gagnoa ; Municipal de Buyo ; de Bongouanou ; Complexe d’Ivoire Académie de Songon ; de Pohizra Zuenoula ; Municipal de Bouaké ; Municipal de Daloa ; Ali Timité de Bondoukou ; de Samo ; Et le stade Municipal de Niablé.
Raphael Okaingni