Fête de la musique gospel à Abidjan / Dix mille personnes attendues à l’UFHB de Cocody

Mercy Group International, agence de communication, d’évènementiel, d’imprimerie et d’édition et de production audiovisuelle et musicale a annoncé la 1ère édition de la fête de la musique gospel ‘’Gospel Fest’’. C’était le mardi 15 mars 2022 à Cocody-Angré.

Prévue pour le dimanche 29 mai 2022, ‘’Gospel Fest’’ s’inscrit dans un contexte qui vise à créer un espace convivial de rencontres et d’échanges entre les populations de l’espace francophone, au travers de la musique et la culture gospel. Ce, en vue d’évangéliser et développer l’intégration des valeurs, telles que la tolérance, la paix, la réconciliation, le travail, la charité, la cohésion sociale prônées par l’évangile.

Promoteur de l’évènement, Bohui Franck, par ailleurs directeur général de Mercy Group International, a soutenu que ce festival a pour objectif d’apporter une mission sublime qui consiste à exprimer une foi religieuse du salut en Christ, d’apporter des solutions aux problèmes de la société et d’en faire un évènement ou une organisation d’utilité publique.

Lire aussi : Interview chantre Esta D / « J’invite les jeunes à se donner entièrement au Seigneur »

Ce sont près de 10 mille personnes qui sont attendues au stade de l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody (UFHB), le dimanche 29 mai 2022 à 16h pour un concert géant. Huit artistes gospel viendront de plusieurs pays pour faire connaitre davantage l’évangile de Jésus-Christ et la musique gospel aux populations ivoiriennes. Notons que le coût des tickets d’accès est fixé à 3, 5, 10 et 20 mille Fcfa.

Toussaint Konan

1121
A lire aussi