Drôles de femmes / Les actrices promettent un spectacle de taille
- Publié le 26, mai 2021
- ARTS - CULTURE & DIVERTISSEMENT
Infos d’Ivoire a tendu son micro à certaines comédiennes au terme de la conférence de presse de lancement de la deuxième édition de ‘’Drôles de femmes’’ le mardi 18 mai 2021 à Cocody. Morceaux choisis…
Les actrices ont toutes promis un spectacle tout feu tout flamme au public qui effectuera le déplacement sur ces deux jours de spectacle, ce samedi 29 mai au Palais de la Culture et le samedi 12 juin au Sofitel Hotel Ivoire.
Pour Sarra Messan, actrice comédienne, web-humoriste, ‘’Drôles de Femmes’’ est un spectacle-conseiller.
« C'est une bonne initiative parce que non seulement, le spectacle permet de se divertir, mais aussi de donner des conseils. C’est toute une histoire qui est contée. Il y aura des choses impressionnantes. J’invite les gens à venir les découvrir ».
Même son de cloche chez Bleu Brigitte, actrice-comédienne qui invite le public à venir découvrir son vrai talent.
« La première édition de ‘’Drôles de Femmes’’, j’ai vraiment adoré parce qu’il n’y a pas seulement que le rire, il y a des conseils. C’est tout un message qui est véhiculé. Il faut s’attendre à un spectacle grandiose. Je vais montrer mon vrai talent que j'ai caché depuis ».
Du côté de la doyenne Gbazé Thérèse, également actrice comédienne, c’est l’assurance d’une vie de famille équilibrée.
« Je vais vous montrer aussi ce que je sais faire. Ce qui est sûr, vous allez rire. Ce que j’aime dans cette pièce est que quand vous finissez de regarder, vous savez comment vous adresser à vos enfants à la maison ».
Par Adama Traoré