Clôture de la grande conférence de l’église Ambassade des Miracles / Des témoignages annoncés dans les prochains jours

La grande conférence de l’église Ambassade des Miracles, démarrée le mercredi 5 octobre 2022, a refermé ses portes le dimanche 9 octobre 2022 au siège de l’église à Cocody II-Plateau.

« Au terme de cette grande conférence, c’est un sentiment de joie qui nous anime et nous bénissons le Seigneur pour tout ce qui a été accompli, je pense que les objectifs sur le plan surnaturel ont été manifeste. La Parole de Dieu a été prêchée avec puissance car l’archevêque Nicholas Duncan-Williams a prié pour nous et pour notre pays. J’ose croire que ces prières nous donne déjà des résultats qui dans leurs manifestations seront visibles dans les jours à venir », s’est réjoui le président fondateur de l’église Ambassade des Miracles, Bishop Ouattara Mohamed Idriss.

L’évêque Mike Jocktane (à gauche), le couple Ouattara Mohamed Idriss et le révérend Espérance Mbakadi (Ph : DR)

Le Bishop a aussi soutenu que « l’église est en train d’aller vers un changement poussé de la mentalité dans le sens de la royauté qui prime et qui devrait primer dans le corps du Christ. C’est vrai que ce sont des choses qui ont été comprises mais qui ont été appuyées si fortement cette semaine que Dieu nous attend encore à voir en Christ un roi qui est dans tous les domaines, dans toutes les sphères, dans notre pays au nom de Jésus-Christ ».

Lire aussi : Grande conférence de l’église Ambassade des Miracles / Le peuple de Dieu invité à prier pour la nation

Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss a prêché la parole au peuple de Dieu (Ph : DR)

Rappelons que cette grande conférence avait pour orateur principal l’Archibishop Nicholas Duncan-Williams, venu du Ghana. Elle a également vu la participation du Bishop Ouattara Mohamed Idriss, du révérend Espérance Mbakadi et de l’évêque Mike Jocktane. « Comprendre les saisons », était le thème principal de cette grande conférence.

KKT

881
A lire aussi