Christianisme Céleste / Gonzagueville prépare la 12ème édition de sa fête des moissons

La paroisse Saint Paul de Gonzagueville de l'église du Christianisme Céleste accueillera ce dimanche 26 septembre 2021 la 12ème édition de sa fête des moissons. Les festivités ont démarré le mercredi 22 septembre par un culte de lancement de la fête.

Le vénérable suprême évangéliste Wolly Akoa Jean Claude, chargé de la paroisse Saint Paul, le comité des grands événements et l'ensemble des fidèles de cette paroisse se préparent à accueillir du monde ce dimanche 26 septembre.

La 12ème édition de la fête des moissons est meublée de plusieurs actions, dont le culte de lancement du mercredi 22 septembre. Ce jeudi 23 septembre 2021, une causerie-débats sur des sujets d’ordre social et spirituel aura lieu sur le site. Le vendredi 24 septembre est prévu pour une journée portes ouvertes à ‘’la vision’’. Plusieurs chorales des paroisses sœurs prendront le relais le samedi 25 septembre, pour conduire les fidèles dans la louange et l'adoration.

Le dimanche 26 septembre il aura le grand culte d'action de grâce de la 12e édition de la grande fête de moisson intitulée placée sous le thème ‘’Moisson de reconnaissance et d'accomplissement’’, à partir de 9 heures. Il sera suivi de la vente de charité.

Notons que cette fête est placée sous l'autorité spirituelle du Révérend Pasteur Ediemou Blin Jacob. Elle a pour marraines Akpes Essoh Noelle et Gnamien Marie Jeanne épse Kouadio et pour parrains l'évangéliste Agba Joseph et Serge Patrick Nguessan Kouao.

Sain Laurenzo

989
A lire aussi