Awoulaba / Bakouan Chancelle prend le pouvoir dans le Guémon
- Publié le 15, jui 2021
- ARTS - CULTURE & DIVERTISSEMENT
La salle des fêtes de la Mairie de Duékoué a abrité, le samedi 12 juin 2021, la 9ème étape des présélections du concours Awoulaba Côte d’Ivoire. Cette cérémonie a été sanctionnée par la victoire de Bakouan Chancelle Perside.

Placée sous le patronage du Secrétaire d’État, Serey Doh Célestin, président du Conseil régional du Guémon a vu la participation de 11 candidates, venues des différentes localités de la région pour tenter de remporter le titre régional.
La porteuse du brassard N°4, Bakouan Chancelle Perside, généreuse de par ses atouts et de par sa beauté, n’a laissé aucune chance à ses concurrentes. Au terme de la soirée, c’est sans surprise que cette mère de 2 enfants s’est positionnée à la première place avec 122 / 150 points. Âgée de 35 ans, Bakouan Chancelle Perside est Commerciale de profession.
La nouvelle Awoulaba du Guémon a été suivie par Gueï Marie Claire, âgée de 28 ans et mère d’un enfant. Elle a obtenu 120/150 points. Porteuse du brassard N°08, la 1ère Saraman est également commerçante de profession.
Quant à Bah Nadège, 2ème Saraman, mère d’un enfant et porteuse du brassard N°6, elle a obtenu un total de 119/150 points. Elle est âgée de 37 ans et est coiffeuse de profession.
Notons que la prochaine étape, 10ème présélection, est prévue pour le vendredi 18 juin 2021 à Abidjan, dans la commune de Cocody.
Adama Traoré