Spectacle d’humour / Eunice Zunon défie la salle Anoumabo du palais de la culture le 21 mai

ARTS - CULTURE & DIVERTISSEMENT Raphael 26/04/2022

Le samedi 23 avril 2022, la web humoriste Eunice Zunon a annoncé la tenue de son 2ème Woman Show à Abidjan-Plateau. Après son premier Woman Show en 2021, Eunice Zunon a décidé de revenir encore une fois avec le concept ‘’Et si vous me rendez humoriste‘’.


En 2021, c’était la 1500 places, mais pour ce nouveau challenge, la web humoriste qui veut inscrire son nom au rang des humoristes a misé pour la plus grande salle de spectacle. C’est donc la salle Anoumabo du palais de la culture de Treichville, qui accueillera ce spectacle prévu pour le samedi 21 mai 2022.

En ce qui concerne le thème de ce 2ème spectacle ‘’Et si vous me rendez humoriste‘’, l’humoriste a tenu à apporter quelques précisions. « C’est seulement un jeu de mots. Moi, je suis humoriste dans ma tête, je suis humoriste dans ma manière. Mais, comme je n’ai pas la connaissance absolue et puis il y a des personnes qui jugent mon travail sans m’avoir vu. C’est à ces personnes que je m’adresse aussi comme à ces personnes qui reconnaissent mon travail », a expliqué Eunice Zunon.

Lire aussi : Interview Mahoua Bakayoko, écrivaine / « Construire plus de bibliothèques pour réduire l’ignorance »

Eunice Zunon est diplômé d’un DUT en marketing et management. L’humour est entré dans sa vie en 2017, à travers des vidéos marrantes qui faisaient le buzz sur les réseaux sociaux, d’où son statut de web-comédienne avec 3 millions d’abonnés.

KKT

Articles Récents

Articles Populaires