Ouverture de ‘’Skyn Technology by Latania’’ à Abidjan / Caroline Dasylva fait égérie de la marque

ARTS - CULTURE & DIVERTISSEMENT Raphael 18/07/2022

Représentée dans plus de 20 pays, notamment en Afrique et aux Etats-Unis, ‘’Skyn Technology by Latania’’ a ouvert son showroom dénommé ‘’Latania Empire’’ en Côte d’Ivoire. C’était le samedi 16 juillet 2022, à Abidjan Cocody-Angré.


Au cours de l’inauguration, la responsable de ‘’Skyn Technology by Latania’’, Tania Akpovi a dévoilé le nom de la nouvelle égérie de la marque, en la personne de Caroline Dasylva, présentatrice et animatrice télé.

« Je me sens honorée parce que j’ai été la personne choisie pour représenter cette marque. C’est dire que je compte beaucoup dans la balance et je profite pour remercier Tania Akpovi pour ce choix porté sur ma personne », a déclaré Caroline Dasylva.

Lire aussi : Concert de louange et d'adoration / Le groupe MBN prêt à dompter le palais de la culture le 28 août

Poursuivant, elle a encouragé les femmes qui entreprennent et qui savent se battre de façon digne pour gagner leurs pains quotidiens. Celles qui malgré les difficultés quotidiennes, ne lésinent pas sur les moyens pour se frayer un chemin.

‘’Skyn Technology by Latania’’ met à la disposition du public, des produits corporels pour jeunes, enfants et adultes ; quel que soit le type de peau avec des soins adaptés, des make-up, la maroquinerie et les vêtements.

Lire aussi : Affectation des élèves en 6e par les parents / L’opération débute le mercredi 20 juillet à minuit

« Aujourd’hui, nous sommes fières d’elle parce qu’elle arrive à imposer la marque aux Etats-Unis, dans la sous-région et partout en Afrique. Sachez que la Côte d’Ivoire est contente de vous accueillir sur sa terre », a adressé l’égérie Dasylva à la promotrice Tania Akpovi.

KKT

Articles Récents

Articles Populaires