‘’Malta street dance’’ 2ème édition / Deux millions Fcfa en jeu pour le vainqueur

ARTS - CULTURE & DIVERTISSEMENT 20/05/2022

La 2ème édition de ‘’Malta street dance’’ a été lancée le jeudi 19 mai 2022 à la villa Trace, à Cocody-Angré. Elle se tiendra du samedi 11 juin au samedi 10 septembre 2022.


‘’Malta Street dance’’ est un concours de danse urbaine qui met en compétition des groupes de 3 à 10 danseurs, âgés de 18 ans minimum afin de faire la promotion de leur talent. Les candidats seront évalués par un jury permanent et tournant composé d’artistes chanteurs et chorégraphes dont Vitale, Gadoukou la star, Obam’s, Lyly Olomidé, Moctar et Rhodes.

Après la première édition tenue du 28 juillet au 4 septembre 2021 à Abidjan, cette année le concours sillonnera une commune d’Abidjan et 5 villes de l’intérieur, notamment Korhogo, San-Pédro, Daloa, Abengourou, Yopougon et Yamoussoukro qui abritera la finale.

Lire aussi : Spectacle d’humour / Eunice Zunon défie la salle Anoumabo du palais de la culture ce samedi

Selon les organisateurs, M-Group structure évènementielle en charge du projet et les organisateurs prendront en charge le transport, l’hébergement et la restauration des compétiteurs durant toute la tournée de cette édition.

Notons qu’à la fin de cette course de valorisation des talents chorégraphiques, le vainqueur repartira avec la somme de 2 millions de Fcfa, le 2ème et le 3ème repartiront respectivement avec 1 million et 500 mille Fcfa.

KKT

Articles Récents

Articles Populaires