Soutien à la presse numérique / DG de l’ASDM, Méité Sindou s’engage aux côtés de la PNCI

La PNCI - Plate-forme de la Presse Numérique de Côte d'Ivoire a reçu la visite du nouveau Directeur Général de l’Agence de Soutien et de Développement des Médias (ASDM), Méïte Sindou. C’était le jeudi 21 juillet 2022.

Cette visite du nouveau Directeur Général de l’ASDM s’inscrit dans le cadre d’une tournée de prise de contact auprès des différentes organisations professionnelles et structures des médias. Avec plusieurs membres de la faîtière, dont le bureau exécutif et la Chambre des entreprises de la PNCI (Patronat), le président Joël Nianzou a accueilli la délégation de l’ASDM fortement représentée.

L'occasion a été donnée au président de la PNCI de présenter la faîtière sous toutes ses formes, notamment son mode de fonctionnement, ses objectifs, ses missions et ses différents projets.

Lire aussi : Aucun lauréat au Grand Prix de la Presse / Amadou Coulibaly encourage à adopter la bonne gestion

Ces explications ont rassuré Méité Sindou qui s’est dit très heureux de voir comment la PNCI était bien organisée, surtout de découvrir une faîtière avant-gardiste dans le domaine de l'information et du numérique. Il a salué les projets innovants de la PNCI. Et s'est engagé à prendre les devants pour la réalisation du projet phare de la PNCI pour son impact communautaire, professionnel et socio-économique.

Le nouveau directeur général a félicité le Conseil d’administration présidé par Sandrine Roland et le bureau exécutif de la PNCI pour le travail abattu, pour la structuration de la PNCI et s’est dit disposé à travailler très rapidement avec l’organisation.

« Nous voulons très prochainement vous rencontrer et entamer les discussions pour que des solutions soient trouvées aux problèmes qui minent le secteur. Je tiens à vous féliciter pour votre leitmotiv surtout celui de fédérer vos forces », a rassuré Méité Sindou.

Lire aussi : Lutte antitabac en Côte d'Ivoire / Voici quelques dispositions de la loi du 23 juillet 2019

Soulignons que l’Agence de Soutien et de Développement des Médias (ASDM) a remplacé le Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP).

Communiqué PNCI

593
A lire aussi