Soirées prophétiques de la mission Evangelico de Dabou / Le village de Ira a tremblé lors de la 1re journée

Le terrain du village cosmopolite Ira, situé à 30 km de Dabou a été le théâtre d’une démonstration de puissance, de guérison et d’enseignement le mercredi 6 septembre 2023. C’était lors de l’ouverture des 4 soirées prophétiques organisées par la mission mondiale Evangelico de Dabou.

A l'entame de la première journée des soirées prophétiques, prophète Kouamé Sébastien a posé cette interrogation rhétorique : « Est-ce qu’Ira est prêt pour la grand’messe d’évangélisation ? Parce que le Saint Esprit va se manifester ce soir ».

Une expression pas fortuite, car il s’en est suivi des paroles prophétiques, des prières de combat, des miracles. Ce, à travers des témoignages de la foule, venue dans la présence de Dieu. Une personne atteinte de dépression, des personnes atteintes de maladies, de douleurs, ont été guéries lors de cette soirée.

S’appuyant sur Marc 5 verset 21, le prophète Sébastien Kouamé, disciple du grand Missionnaire Jokeirrocher a révélé un message au peuple de Dieu en rapport avec le thème « Tout pouvoir m’a été donné ».

« Ici, nous voyons un dirigeant d’église venir à la rencontre de Jésus par rapport à sa fille malade sur le point de mourir. Il a vu en Jésus quelqu’un qui détenait le pouvoir de rétablir, de guérir sa fille et de la délivrer totalement de la mort. Il a vu en Jésus-Christ celui qui détient le pouvoir de la guérison, du miracle… C’est pareil pour la femme qui saignait depuis 12 ans et qui a été guérie dans Mathieu 9, verset 20-22 », a-t-il expliqué. Avant de faire savoir que « Jésus Christ a le pouvoir de renverser toutes les situations, de guérir, de ressusciter, de délivrer. C’est ce pouvoir qui nous a été donné » ; puis d’inviter les fidèles aux autres soirées de ce programme.

Rappelons que l’événement continue jusqu’au samedi 9 septembre 2023 de 19h à 22h. Il concerne toutes les religions animistes, musulmanes, chrétiennes…, et est ouvert à toutes les personnes qui désirent y participer sans distinction aucune.

Mel Yamkilaire

756
A lire aussi