Salon de la lecture de Conakry / Bebi Philip désigné ambassadeur 2023 sur le thème Livre et Immigration clandestine

L’artiste couper-décaler Bébi Philip a été désigné ambassadeur 2023 par le comité d’organisation du Salon de la Lecture (SALEC) en Guinée. Le thème de cette 3e édition est intitulé : ‘’Livre, Immigration clandestine et pays en voie de développement’’.

A cette occasion, l’artiste-musicien-chanteur BBP représentera la Côte d’Ivoire avec la participation du Sénégal et du Mali à cet évènement éducatif, qui se tiendra du 7 au 11 mars et du 16 au 18 mars à Conakry.

Et, c’est dans la capitale guinéenne que Bébi Philip va s’adresser à des milliers de jeunes élèves et étudiants, qui viendront de plusieurs établissements scolaires de la Guinée, pour la compétition avec plusieurs ouvrages d'écrivains africains, qui seront mis à leur disposition.

« J’attends massivement la participation de toute la jeunesse de la Guinée au Salon de la Lecture (SALEC). Tous ces jeunes qui écoutent mes chansons, qui veulent me voir, doivent participer à ce salon parce qu’il s’agit de l’Éducation », a confié Bebi Philip, qui se rendra à Conakry le mercredi 15 février, pour la conférence de presse de lancement du SALEC, qui aura lieu le lendemain jeudi 16 février 2023.

Avec Cercom

571
A lire aussi