Recrutement SOTRA Bouaké / 372 postes disponibles dont 275 places de chauffeur

Dans un communiqué en date du mardi 19 octobre 2021, le maire de la commune de Bouaké, Djibo Nicolas a informé la population que la Société des Transports Abidjanais (SOTRA), récemment implantée à Bouaké procède à un vaste recrutement.

« Le maire de la commune de Bouaké informe les populations que pour mener à bien ses activités dans notre cité, la SOTRA procède au recrutement du nouveau personnel », telle est la quintessence du communiqué N°2021/837/CBKE/CAB signé du maire Djibo Youssouf Nicolas.

Lire aussi : Lutte contre la malnutrition / Dr Aka propose une formation des ménages

Il précise par ailleurs que pour plus amples informations, toutes les personnes intéressées sont priées de s’adresser à l’agence Emploi Jeune, dans les locaux de la mairie de Bouaké.

Recrutement SOTRA Bouaké 1.jpeg

Ce sont au total 372 places disponibles, avec différents postes pour ce recrutement massif au sein de SOTRA-Bouaké. Il part du secrétaire de direction, aux manœuvres en passant par les aides-soignantes, les pneumaticiens, les mécaniciens, les machinistes (chauffeurs), les agents commerciaux et autres électriciens, tôliers-soudeurs…

Recrutement SOTRA Bouaké 2.jpeg

Raphael Okaingni 

1292
A lire aussi