Reconnaissance / L’Ujocci offre un tableau au parrain Bakary Kamara, député de Tiapoum, pour son soutien à la culture
- Publié le 06, jan 2023
- ARTS - CULTURE & DIVERTISSEMENT
Dans la matinée du jeudi 05 janvier 2023, une délégation de l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (Ujocci), conduite par son président Philip Kla, a rendu une visite à Bakary Kamara, Député de Tiapoum. C’était à l'hôtel Les Vallons à Cocody II-Plateau.

L’objectif de cette visite était de traduire la reconnaissance des journalistes culturels au député de Tiapoum, parrain de la dernière Assemblée Générale Elective de l’Ujocci en 2021.
L’occasion a été également mise à profit pour présenter les vœux de nouvel an pour cette année 2023 à Bakary Kamara, avant de lui remettre un tableau à son effigie en guise de reconnaissance pour ses actions en faveur de la culture.
« Nous nous sommes rendus au II-Plateau, à la rencontre de notre Parrain, l'Honorable Bakary Kamara, député de Tiapoum, où il recevait les Miss du Sud Comoé, pour lui traduire notre gratitude et notre reconnaissance », a déclaré Philip Kla, président de l’Ujocci au terme de la rencontre.
Philip Kla (au centre), encadré par Jean-Antoine Doudou et Mariana Traoré (Ph : DR)
Avant de préciser « le 11 décembre 2021, L'Honorable Bakary Kamara avait accepté de parrainer la 6e Assemblée Générale Elective de l’Ujocci. Représenté ce jour-là par son député suppléant, à cette AGE qui avait vu ma réélection. Nous avons offert ce jour un tableau à notre Parrain. Lui souhaitant nos meilleurs vœux et nous avons dit Merci à notre Parrain pour son soutien constant aux initiatives culturelles ».
La délégation de l’Ujocci, conduite par son président Philip Kla, était composée des journalistes Jean-Antoine Doudou et Mariana Traoré, respectivement conseiller du bureau et trésorière adjointe.
Raph-O