Présidence de la FIF / L’Assemblée Générale élective finalement fixée au 23 avril 2022

  • Publié le 18, mar 2022
  • SPORT

Le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CONOR-FIF), les clubs, les regroupements d’intérêt et les représentants des potentiels candidats ont tenu une rencontre sur le blocage lié à la question des parrainages. C’était le mercredi 16 mars 2022 au siège de la FIF, en vue de la tenue des élections pour la présidence de la FIF.

Cette séance de travail a permis de régler le litige lié aux parrainage des candidats. Il a été de ce fait décidé d’un commun accord de la tenue d’une Assemblée Générale modificative de l’article 47.3 (d) des statuts le mardi 5 avril 2022.

AG FIF.jpeg

De même, l’Assemblée Générale élective du président de la FIF ; des autres membres du comité exécutif ; du président, du vice-président et des membres de la commission de gouvernance, d’audit et de conformité, a été fixée au samedi 23 avril 2022.

Lire aussi : FIF / Le CARPED apporte son soutien total à Didier Drogba et appelle les clubs à la raison

Pour rappel, la question du parrainage des candidats a été la cause des nombreux reports de l’AG élective, initialement prévue depuis décembre 2021. Tout porte à croire que le CONOR-FIF tient cette fois le bon bout du fil, en espérant que l’AG du 23 avril 2022 se tienne effectivement.

Séraphin Kokou

664
A lire aussi