Offre immobilière / International NKL Company lance le projet ‘’Mi Soua’’ avec 35% d’apport initial pour bénéficier d’une maison
- Publié le 11, fév 2023
- SOCIETE
L’entreprise multiservices International NKL Company, avec à sa tête N’da Kouamé Lémissa, a échangé avec la presse le vendredi 11 février 2023 à Abidjan-Plateau. L’objectif de cette rencontre était de présenter les vœux du nouvel an et de décliner les axes prioritaires 2023 de sa compagnie.
Après avoir fait ses preuves dans le milieu du transport urbain en Côte d’Ivoire, à travers la livraison de plusieurs véhicules à des promoteurs dans ce secteur, avec seulement un apport initial, International NKL Company a jugé bon de mettre en place un produit dénommé ‘’Mi Soua’’ qui signifie en langue Baoulé (peuple Akan du centre de la Côte d’Ivoire), ‘’Ma Maison’’.
« Mi Soua est un produit immobilier destiné à toutes les personnes qui ont un projet immobilier », a déclaré N’Da Kouamé Lémissa. Avant d’indiquer que « le projet accompagne ces personnes dans la réalisation intégrale de leurs maisons à travers un apport initial de 35% fait par le client. Les 35% sont couverts par la structure NKL et le délai de réalisation du projet est de 2 ans maximum ».
Les avantages de l’offre ‘’Mi Soua’’ sont les suivants : Les études (Conception de devis et de plan 2 à 3D sont gratuits ; La construction et le suivi technique des travaux sont réalisés par les experts immobiliers de NKL.
Pour souscrire à ce produit, les intéressés sont invités à contacter les conseillers clientèles de NKL ou à se rendre sur le site internet www.nklinter.com. Ils auront par ailleurs la possibilité d’échanger avec le responsable BTP pour mieux comprendre le projet immobilier.
Notons que le projet est ouvert à toute personne, groupement ou association, entreprise, qui a un projet de construction avec ou sans terrain ; qui a un chantier en cours ou abandonné.
KKT