Miss CI - Gagnoa / Gbadi Michèle rend la couronne régionale

La caravane du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) déposera ses valises, ce samedi 22 mai 2021, dans la capitale de la région du Gôh, Gagnoa, pour la 4ème étape des présélections.

Au cours de cette soirée, les candidates venues de tous les secteurs de la région rivaliseront pour tenter de remporter la couronne régionale, détenue par Gbadi Michèle, Miss Gagnoa 2020.

Au terme de cette soirée, la Miss sortante, Gbadi Michèle fera porter son écharpe et sa couronne à la nouvelle reine de beauté de la région. Selon les règles du concours, la nouvelle Miss et sa 1ère Dauphine défendront les couleurs de leur région à la finale nationale, le samedi 03 juillet 2021.

Elles tenteront ainsi de ramener la prestigieuse couronne nationale à Gagnoa. Le challenge ne sera pas aisé au vu de la concurrence de haut niveau qui se dessine déjà depuis la 1ère présélection à Aboisso.

En attendant cette ultime étape, les yeux sont tournés vers Gagnoa et Gbadi Michèle pour connaître celle qui portera l’espoir du Gôh. Pour rappel, Gbadi Michèle, âgée de 18 ans en 2020, a été élue Miss Gagnoa, le samedi 12 septembre. Elle a été suivie sur le podium par Doukouré Fatim, 21 ans.

Adama Traoré

1346
A lire aussi