Lutte contre la vie chère / Me. Tra Dje Bi reçoit le prix Or des Consommateurs de Côte d'Ivoire

Me. Tra Dje Bi Kalou Louis, Président Directeur Général (PDG) de l'entreprise de construction Ivoiro-Sud africaine, Hydraulock Engineering a reçu le prix Or des consommateurs de Côte d'Ivoire le jeudi 21 mars dans ses locaux sis à Faya route de Bingerville. Ce premier prix qui vient booster l'effort de cette société de construction a été décerné par la Fédération des Mouvements et Associations des Consommateurs pour la Paix en Côte d'Ivoire. (FEMACP-CI).

Et ce, pour s'être rendu compte que l'entreprise au niveau du marché de construction en Côte d'Ivoire, fait du social. En clair, l'entreprise permettre à chaque ivoirien d'avoir un toit. C'est pourquoi lors de la cérémonie de remise du prix du PDG, Dakpa Désiré Wilson président de la FEMACP-CI a rappelé cela à son auditoire.

" C'est avec beaucoup de joie et d'émotion que nous avons le plaisir de remettre devant la nation, le prix Or des consommateurs de Côte d'Ivoire pour votre résilience sans faille aux côtés des populations ivoiriennes dans la lutte contre la vie chère, pour toutes vos actions menées dans le cadre de la lutte contre la vie chère. Nous nous sommes rendus compte que cette entreprise construit des maisons à moindre coût et le jury s'est réuni pour vous décerner ce prix'', a-t-il indiqué.

Pour sa part, Me Kakou c'est rejouit de ce que le temps a permis que ses efforts soient récompensés. Il a salué la FEMACP-CI pour son travail reconnu. Il a par ailleurs dédié le prix à l'ensemble de son personnel et promis faire mieux dans l'avenir pour le bonheur de tous les ivoiriens.

Yomin Rachel épouse Kalou, Directrice Générale de Hydraulock Engineering a quant à elle élucidé le parcours de l'entreprise et rassuré l'auditoire que sa structure est installée en Côte d'Ivoire pour permettre à chaque ivoirien capable de louer une maison d'avoir son propre toit.

C'est le lien de rappeler qu'en dehors de la construction des maisons à prix réduits, l'entreprise est également dans la formation des jeunes en la fabrication de BTCS (Blocs de Terre Comprimée et Stabilisée), dans l'ouverture des routes y compris leur reprofilage, la fabrication et la pose des pavés au niveau des voiries , routes et cité ainsi que la conception de tout types de machines.

Avec sercom 

88
A lire aussi