Gala de bienfaisance / le Rotary club Abidjan Atlantis se mobilise pour les enfants handicapés

Le rotary club Abidjan Atlantis a organisé dans la soirée du samedi 29 juin 2024, un dîner gala de bienfaisance au Sofitel hôtel ivoire à Abidjan Cocody.

Cette soirée a permis aux invités de mieux comprendre après la construction d'un bâtiment R+1, la nécessité d'équiper en matériels spécialisés de rééducation médicaux, didactiques et bureautiques le Centre d'Eveil et de Stimulation des Enfants Handicapés à Yopougon (CESEH).

Cette organisation était l’affaire de Dr Djénéba LY, présidente du comité d’organisation. Au nom de son comité, elle a traduit ses remerciements à tous ses invités pour leur forte mobilisation pour soulager les enfants en situation de handicap.

Ce gala vise à mobiliser des fonds pour des actions d'intérêt public et s’inscrit dans la continuité des actions du Rotary Club Abidjan Atlantis en faveur des enfants en situation de handicap depuis plus d’une décennie.

Tout en félicitant tous les membres du club pour leur implication, la présidente entrante Dr Georgette Allou, a réitérée son engagement 2024 - 2025 qui est : "la Magie du Rotary ".

Au cours de ce dîner Gala, des distinctions ont été attribués à des membres très actifs du rotary club Abidjan Atlantis.

Il faut noter que cette soirée de gala marquant la fin de la mandature 2023-2024, a été également une occasion de passation de collier entre la présidente sortante, Marina Koné et de son successeur, Dr Georgette Allou.

Aussi, l'artiste ivoirien Beby Philippe a été fait Ambassadeur du club pour l'action CESEH.

Timothé Guéï

2150
A lire aussi