Eléphants CAN 2021 / Wilfried Zaha et Eric Bailly incertains contre l'Algérie

  • Publié le 19, jan 2022
  • SPORT

Patrice Beaumelle était en conférence de presse ce mercredi 19 janvier au Japoma Stadium de Douala, à la veille du choc entre la Côte d’Ivoire et l’Algérie. Il a profité de son face à face avec les médias pour évoquer l'infirmerie des Eléphants. Notamment le cas d’Éric Bailly et Wilfried Zaha, deux joueurs importants de son système.

« Concernant l’infirmerie, Éric Bailly est toujours en soin avec le staff médical. Il ne s’est pas entraîné ses deux derniers jours. Mais il récupère bien. Nous espérons compter sur lui pour le match contre l’Algérie. Zaha aussi fait ses soins. Il est tombé sur son épaule contre la Sierra Léone », indique le sélectionneur des Eléphants.

Les supporters ivoiriens croisent les doigts car face à la Sierra Léone (2-2), Zaha a été passeur décisif pour le 1er but de Haller dans la compétition. Et Éric Bailly, même s’il s’est laissé dépasser par les évènements sur la première égalisation de la Sierra Léone, il a été serein dans l'axe de la défense ivoirienne jusqu’à sa sortie, suite à un choc à la tête.

Lire aussi : CAN 2021 / Sébastien Haller: On n’a plus le choix. Nous devons prendre les points contre l'Algérie

L’équipe et tous les supporteurs des Eléphants gardent espoir pour que ces joueurs soient rapidement sur pied, afin de faire partie du onze ivoirien de départ, afin de remporter la victoire face aux Fennecs dans ce choc de la poule E. Rendez-vous est pris pour ce jeudi 20 janvier 2022 sous le coup de 16 heures de GMT.

SLY avec Sportivoire

778
A lire aussi