Elections locales 2023 / Le ministre Léon Kacou Adom fait un important dons aux candidats RHDP de l’Indénié-Djuablin

La salle de conférence de la Bourse du Travail d’Abengourou a servi de cadre, le mardi 15 août 2023, pour la mise en campagne de la Team Léon Kacou Adom. C’était en présence des candidats du RHDP de la région de l’Indénié-Djuablin.

Orienté sur le développement de sa région, le ministre délégué auprès du ministère d’Etat, ministère des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, Léon Kacou Adom a profité de la cérémonie de mise en campagne de son équipe pour lever plusieurs équivoques.

Patron de la Team Léon Kacou Adom, il a rappelé aux uns et aux autres les raisons qui ont milité à la mise en place de cette Team. Pour lui, ses raisons ne sont rien autre que sa volonté de contribuer de manière très significative au développement de la région de l’Indénié-Djuablin et d’Abengourou.

« Je ne suis candidat à aucun poste électoral. Mes candidats sont les cinq candidats du RHDP », a précisé le ministre. Avant d’inviter sa Team à mouiller le maillot pour que tous les candidats du RHDP soient élus au soir du 2 septembre 2023.

Le ministre Léon Kacou Adom a, séance tenante, apporté un soutien matériel de 10 motos, 3200 tenues (tee-shirts et polos) et deux grosses enveloppes aux candidats Wouadja Essay et Adom Hervé, respectivement candidat au Conseil Régional et à la mairie d’Abengourou.

« Il est question aujourd’hui de voter et de bien voter ; De voter les personnes qui sont capables d’apporter un plus à la région et aux différentes communes. Et ces candidats ne sont nulle part ailleurs, ils ne sont autres que les candidats du Président de la République Alassane Ouattara, les candidats du RHDP », a interpellé Le ministre Léon Kacou Adom.

Les candidats, abondant dans le même sens que tous les autres intervenants, notamment le président de la Team Léon Kacou Adom, Israel Réné Ahonon ; Nancy Bah, déléguée départementale des Femmes d’Abengourou ; et Koffi Justine, déléguée régionale des femmes de l’Indénié-Djuablin, ont invité les populations à investir le terrain, à entrer dans toutes les cours, dans les coins et recoins de la région, pour prôner la bonne nouvelle du développement.

Infos d’Ivoire

834
A lire aussi